Le Miroir De la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir De la Destinée

Ce miroir te permettra de faire le choix de ta vie, mais maintenant qu'il a été brisé, qui va sauver la planète?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Règlements Généraux Empty
MessageSujet: Règlements Généraux   Règlements Généraux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:31

Et oui, des règlements! Même s'ils sont ennuyants, il faut les lire et les respecter! Compris?

1. Respect
Il faut respecter tout le monde, et ce même si vous êtes du côté Yang. Il est interdit de rabaisser qui que ce soit (sauf dans le RP).

2. Pub
Il est interdit de faire de la pub n'importe où, même en mp ou dans les signatures, sauf dans la section réservée à cela.

3. Language
Aucun language sms, msn ou sacres.

4. Propos racistes, etc.
Aucun propos raciste, sexiste, discriminatoire ou autre. Trouvez un moyen de dire ce que vous pensez en respectant cette règle.

5. Kits
Votre avatar et/ou signature doivent représenter votre perso. Donc, si vous faîtes une fille, je ne veux pas voir d'avatar représentant un garçon. Les avatars ne doivent pas dépasser 200pix X 400 pix et les signatures 500pix X 200pix. Les kits ne doivent pas avoir une image de star existante ou de une photo de personne connue.

6. Flood
Aucun flood sauf dans l'endroit prévu pour cela.

7. Postes
Aucun poste de moins de 5 lignes sauf dans le flood.

8. Absences
Si vous prévoyez une absence de plus de 7 jours, veuillez le signaler dans Absences. Les membres ne s'étant pas connectés pendant plus de 20 jours seront supprimés s'ils ne m'ont pas avertie.

9. Avertissements
Après quatre avertissements, vous êtes banni temporairement, après six avertissements, vous êtes banni à tout jamais.

10. Présentation
Vous devez suivre le modèle, c'est obligatoire, et dans autres, mettez ceci:
*Je vais suivre les règlements.*
Vous ne pouvez poster nulle part (sauf dans présentation et questions) avant que votre présentation ne soit validée. Si elle n'est pas finie après 1 mois, vous êtes supprimé sans préavis.

11. Élus et Personnages Importants
Tous les membres qui ont un personnage important et qui ne postent pas de message pendant 2 mois ou plus se verront leur poste enlevé. Si vous voulez ravoir votre poste, contactez-moi par MP.

12. Fun!
Amusez-vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir De la Destinée :: Débuter :: Règlements et Contexte :: Règlements-
Sauter vers: