Le Miroir De la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir De la Destinée

Ce miroir te permettra de faire le choix de ta vie, mais maintenant qu'il a été brisé, qui va sauver la planète?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Riku [histoire en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Élue
Riku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:25

Nom: Kirisaki

Prénom:Riku
Âge:17ans
Ying/Yang:Yang
Race:Vampire
Rôle:Elue

Description Physique (3 lignes complètes minimum):
Riku est une jeune fille avec des cheveux très très longs. Ils sont gris. Un gris assez terne a cause du manque de lumière car elle les cachaient avant sous un grand chapeau. Elle a des yeux passablement sombre et elle met souvent une sorte de maquillage noir pour les souligner. elle est de taille moyenne (environ 1m68) mais est plutot assez maigre. elle porte la plupart des habits sombres.

Description Psychologique (6 lignes complètes minimum):
Riku est assez sympathique avec les gens qu'elle connais. C'esp pourquoi avant que le miroir ne se brise elle n'avait que très peu d'amis car elle m'ettait du temps a leur faire confiance. Elle est très très lunatique mais n'arrive pas a comprendre pourquoi. Sa phobie est les couleurs vives.
Elle ne se souvient pas exactement quand cette phobie a commencé mais elle est très importante. Ca ne l'empêche néanmois pas de cotoyer des personnes en portant mais elle elle refuse de le faire. Elle est souvent fatiguée pour cause de manque de sommeil car lorsqu'elle dort elle rève souvent de sa soeur. Pour ne plus le faire elle a décider de ne plus dormir masi elle n'y arrive pas tout le temps...

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Riku est née dans une famille de vampires. elle a été élevée dans l'ombre de sa soeure jumelle appelée Risa. Dans la famille de Riku le cadet des jumaux doit etre l'ombre de l'ainé et le proteger au peril de sa vie. Riku vivait donc pour proteger sa soeur. elle apprit a maitriser ses pouvoirs. Mais elle n'etait pas malheureuse elle partagait meme de bon moment avec sa soeur jusqu'au jour avant que le miroir se brise. Le jour avant que le miroir ne se brise Risa avait emené Riku dans une cabane au milieu de la foret. Lorsque Riku lui demanda quest-ce qu'elle faisait la Risa lui répondit qu'un grand malheur allait arriver. qu'elle le sentait. Riku lui en demanda plus sur le sujet masi Risa refusait d'en dire plus a vrai dire elle n'en savait pas beaucoup non plus. Tout a coup le père des deux filles entra dans la cabane avec un long couteau. Il leur expliqua qu'il etait pour le malheur qui allait arriver. qu'il devait tuer l'elue. Riku ne compris pas se que voulait dire son père mais apparement Risa oui. Au moment ou Leur père jeta le couteau sur Riku pour la tuer Risa sauta devant elle et pris le couteau a sa place. Dans un dernier soufle elle dit a sa soeur :
- Riku ... tu dois vivre ... enfuis toi ... pars ... car tu es ... l'elue ...
Riku sentait les larmes couler sur ses joue mais elle ramassa le couteau qui etait planté dans sa soeur se rendit invisible et alla le planter dans le coeur de son père. le jour d'après le miroir se brisa et Riku compris donc que c'etait cela le malheur dont parlait sa soeur ...

Pouvoir(s): comme les vampires elle se transforme en chauve-souris et lit dans les pensée des gens

Autres: [Code o.k.]

Ou avez-vous connu le forum:
sur avatarenfolie ^^

Est-ce que vous allez être là souvent: Ouii je pense^^


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:29

Bienvenue!
J'ai hâte de voir le reste de ta fiche, et je t'invite à lire les règlements et les pouvoirs des personnages. Le dernier se trouve Dans le Contexte sous Personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élue
Riku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:39

Voila ! si il a quelque chose a changer pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

J'aimerais que tu rajoutes 3 lignes dans ta description psychologique et que tu aies lire les reglements et les pouvoirs. Apres je t'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Alors Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élue
Riku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:25

Excusez moi vraiment je suis désolée ! J'avais oublié que j'etait la et mon internet a de nouveau eu des bugs!
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

Merci d'avoir changer tes pouvoirs,
mais je te prie d'aller voir les règlements.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élue
Riku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:46

comme ca c'est bon ? Ou ya-t-il encore une chose que j'ai oubliée ou que je dois changer?
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:10

Bon, maintenant c'est correct pour moi,
mais je vais attendre de voir si Yuna est d'accord pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élue
Riku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:47

Ok ca marche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:45

oulala dsl du retard bah oui moi je suis d'accord, bienvenue parmis nous Riku et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku [histoire en cour] Empty
MessageSujet: Re: Riku [histoire en cour]   Riku [histoire en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku [histoire en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Riku
» L'Histoire du Miroir de la Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir De la Destinée :: Débuter :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: