Le Miroir De la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir De la Destinée

Ce miroir te permettra de faire le choix de ta vie, mais maintenant qu'il a été brisé, qui va sauver la planète?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sîan Lys Logann !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sîan Lys
Gardien
Sîan Lys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Clan : Ying !
Race : Humaine
Rôle : Magicienne
Date d'inscription : 11/04/2008

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:42

Nom :: Logann.

Prénom :: Sîan Lys.

Âge :: 18 ans.

Rôle :: Gardienne.

Race :: Humaine.

°°° °°° °°°

Description Physique ::

Sîan Lys a de longs cheveux châtains et des yeux d’un vert brillant. Ce détail lui donne un regard hors du commun et cela éveille la peur de ses adversaires. Elle est de taille moyenne. Habituellement assez fine de taille, elle a plus la silhouette ronde ces temps derniers. En effet, elle s’est retrouvée enceinte suite à une histoire compliquée et douloureuse pour elle. Une séparation amoureuse, liée à une autre raison que dans les situations classiques… [ Il en sera question au cours du RP… ] Sîan Lys donnera bientôt naissance au bébé qu’elle porte et cela ne lui a pas empêché de s’engager comme Magicienne. Elle a beaucoup de talents magiques et souhaite depuis toujours les enseigner.

°°° °°° °°°

Description psychologique ::

Sîan Lys est une battante. Elle est bien décidée à ne pas se laisser abattre en raison de sa condition de femme enceinte. Elle part du principe que sa grossesse n’est pas un obstacle réel. Elle pense pouvoir arriver à être un bon pédagogue pour l’élu(e) dont elle aura la charge. Pour le moment elle en est à la recherche et guette le moindre indice qu’elle peut trouver. Ces indices qui ne comptent qu’aux yeux de ceux qui sont conscients de leur importance… En matière de combat, Sîan Lys est également très habile, en particulier au sabre. Elle en porte toujours deux sur elles, un en travers du dos, et un autre à la taille. Ils sont tous les deux solidement maintenus pas des bandes de tissus, l’une verte et l’autre blanche. En tout temps sur ses gardes, elle est méfiante et prête à bondir sur les ennemis, qui, naïfs au possible, la croient faible de part son apparence fragile de future maman…

°°° °°° °°°

Histoire ::

Depuis toujours, Sîan Lys est pleine de vie et n’a peur ni du changement, ni du danger qu’il engendre. Aussi, elle a accepté d’assumer son futur rôle de mère. Elle ne se laisse jamais démolir, la faiblesse est la pire ennemie de Sîan Lys et elle n’en a jamais fait preuve… Elle est calme et réfléchie en toutes circonstances. Elle peut facilement faire valoir son autorité lors des situations difficiles. Son aisance orale ou en situation de combat est telle qu’elle est presque téméraire et souvent insouciante des conséquences de ses actes. Néanmoins, elle ne laisse plus personne se mettre en travers de son chemin. Ses parents lui ont bien trop donné d’instructions. Seul un être a réussi à lui faire changer d’avis, Taylor, son jeune amant et père de son futur enfant…

°°° °°° °°°

Pouvoirs spéciaux ::

Elle contrôle partiellement les 4 éléments mais est plus à l’aise avec le feu, sa colère lui a fait sur développer se pouvoir. Elle est aussi capable de générer un bouclier pendant un temps incertain et est douée d’un grand pouvoir de guérison.

°°° °°° °°°

Autre ::

Elle voit souvent Taylor et entretient une relation toujours aussi sérieuse avec lui. Il se révèle être très attentionné et aimant à l’égard de son bébé. Elle espère vraiment faire régner la paix et ensuite avoir une vie de famille et de maman épanouie...

Ou avez-vous connu le forum ? ::

Par Equilibre Naturel !

°°° °°° °°°

Est-ce que vous allez être là souvent ? ::

Oui ! Juste une chose ! Je risque de poster dans la nuit ! Je suis Française !

°°° °°° °°°


Dernière édition par Sîan Lys le Dim 13 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:00

Première des choses, bienvenue au Miroir de la Destinée! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu seras ici souvent.

Deuxièmement, ta présentation me semble parfaite, seulement un détail me chicote. Tu dis vouloir le poste de Magicien, seulement eux ne sont pas à la charge des élus. C'est plutôt les Gardiens qui le sont. Si tu veux toujours avoir le poste de Magicien, change le détail dans ta description psychologique, siouplaît, sinon choisi un autre poste.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sîan Lys
Gardien
Sîan Lys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Clan : Ying !
Race : Humaine
Rôle : Magicienne
Date d'inscription : 11/04/2008

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Modification !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

Et voilà ! Je suis Gardienne ! C'est mieux ainsi ? Je suis acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

C'est mieux accepter je te mets ton rang et je t'ajoute dans le groupe. Mais avant de te mettre dans ''présentation accepté'' j'attends voir ce qu'en pense les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Koran
Co-Admin
Abysse Koran


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 43
Clan : Yang
Race : Démon des Enfers
Rôle : Élue des Démons
Date d'inscription : 15/03/2008

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

Pour moi tout va, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://uriel.keuf.net
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:33

Petit détail que je viens de m'apercevoir... es-tu du clan Yin ou du clan Yang??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sîan Lys Logann ! Empty
MessageSujet: Re: Sîan Lys Logann !   Sîan Lys Logann ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sîan Lys Logann !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir De la Destinée :: Débuter :: Présentation-
Sauter vers: