Le Miroir De la Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir De la Destinée

Ce miroir te permettra de faire le choix de ta vie, mais maintenant qu'il a été brisé, qui va sauver la planète?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Layna Eslan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layna
Élue
Layna


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Layna Eslan Empty
MessageSujet: Layna Eslan   Layna Eslan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Layna


Nom: Eslan

Prénom : Layna
Âge : 16 ans
Yin/Yang : Yin
Race : Fée de l'air
Rôle : Elue.

Description Physique (3 lignes complètes minimum) : Layna est une fée de l'air, même si on n'en a pas l'impression. On pourait la confondre avec une fée de l'eau, au bien même ne pas savoir du tout ce qu'elle est. Layna a les cheveux bruns (inhabituel chez les fées), et les yeux roux. Ses cheveux sont longs et attachés en queue-de-cheval. Elle n'a pas de frange, juste deux mèches qui partent sur les côtés, ce qui fait que l'on voit bien son large front. Ses cheveux ont une couleur unique, contrairement aux autres fées. Sa peau est très blanche, avec des reflets roses. Ses ailes sont un peu plus solides que les fées ordinaires, mais elles ne sont pas très colorés. Juste vertes avec de légères teintes violettes et bleus. Layna est un petit peu plus grande que ses camarades, même si elle est quand même plus petite que les humains. Elle s'habille exclusivement de noir. Surtout de robes noires. Si vous la croisez, vous la verez peut-être avec des roses noires dans la main...

Description Psychologique (5 lignes complètes minimum) : "Frappé par la vie", c'est l'exprétion préférée de Layna. Elle est née si différente des autres fées...
Au début, lorsqu'elle était jeune, cela ne dérangeait pas du tout Layna. Mais depuis qu'elle a grandit, ça c'est agravé. Quand elle était enfant, elle aimait bien ce sentiment de différence. Elle se sentait unique, et d'ailleur elle avait beaucoup d'amis. Ils la trouvaient "différente" des autres et ils aimaient bien cela. Layna attirait les jalousies de ses camarades.
Mais en grandissant, tout c'est agravé. Layna paraissait plus distinguée par rapport aux autres. Ses amis s'étaient lassés d'elle, et la laissait comme une vieille chaussette. Elle a grandit différement des autres, et ces "différences" grandissaient. Elle se sentait vraiment exclu par rapport aux autres. Elle a un tempérement solitaire. Alors souvent, quand elle desèspèrent, Layna se pose cette question : "Mais pourquoi c'est arrivé à moi ?"

Histoire (7 lignes complètes minimum) : Layna grandit comme une fée, malgré ses différences. Certaines personnes étaient très gentilles avec elle. On lui racontait souvent l'histoire du Miroir de la Destinée. Elle aimait bien cette histoire. Un jour, quand sa mère lui racontait cette histoire pour l'endormir, elle dit :

- Depuis que le miroir est brisé, les dieux ont désigné des élus pour sauver le monde.
- Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est les élus ?
- Les élus sont des gens désignés par les dieux.
- Comment ils s'appelent ?
Elle soupira.
- On ne sait pas encore qui ils sont. Les mages cherchent activement ceux qui ont été désignés.
- Mais qui on va désigner ?
- Les dieux désigneront un élu par race.
- Par race ? Ca veut dire qu'une fée sera élue ?
- Oui.
- Et si c'était moi ?
- Arrête de rever éveillée, ma petite, et rêve endormie.
Elle lui passa sa main dans les cheveux.
Elle repensa : Et si c'était moi...

Après, elle grandit en se distanguant des autres (voir psychologie). Elle avait compris qu'être élue était un rêve qui ne se réaliserais jamais...
Layna était seule, comme toujours. Elle était là, au bord du lac, entrain de regarder l'eau. Elle savait que les fées de l'eau pouvaient respirer sous l'eau. Elle aurait bien aimé essayer, mais elle était une fée de l'air. Puis elle se dit : "Vu que je ne suis pas comme les autres, je peux bien essayer.".
Prudement, elle s'approcha de l'eau, s'acroupit, et plongea la tête sous l'eau. Elle ne pouvait pas respirer, mais elle sentait qu'elle pourait tenir longtemps. Puis elle entendit quelqu'un crier son nom donc elle sortit de l'eau. C'était sa mère. Elle paraissait affolée. Elle l'emmena dans le temple, où un mage était présent. Sa mère la laissa et partit plus loin. Les mages l'examinèrent longtemps et lui posèrent des questions. Celà dura des heures, puis ils partirent prier les dieux. Quand ils revenirent, ils se consultèrent longtemps à nouveau puis partirent retrouver sa mère. Ils lui annoncèrent la nouvelle tant redoutée. Puis ils se tournèrent vers elle. Ils prononcèrent ses mots
"Tu es l'élue."
Un mélange de satisfaction, mélancolie, tristesse, joie, trouble et bien d'autre s'empara de Layna. Elle ne comprit pas tout de suite se que cela signifiait...

Pouvoir(s) : Vol dans les airs,

Autres : Layna peut se prononcer différement. Personnelement je prononce "La-i-na" mais on peut prononcer "Lai-ye-na" ou "Lai-na". Donc on va dire que je le prononce avec l'accent fée Wink

Où avez-vous connu le forum? : Je ne sais pas vraiment vers quel admin me tourner... Peut-être Aminatelle ? En tous cas j'ai connu ce forum par celle qui s'appelle Mauryanne sur Kawai RPG. Je suis Eléonore dessus et c'est moi qui ai écrit l'histoire de Myrka, tu te souviens ? ^^

Est-ce que vous allez être là souvent? : Oui ! Je suis là tout le temps le mois de Juillet sauf toute la semaine prochaine...

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Joyce

Mina Joyce


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Clan : Yang
Race : Vampire
Rôle : Villageoise
Date d'inscription : 30/06/2008

Layna Eslan Empty
MessageSujet: Re: Layna Eslan   Layna Eslan Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Bienvenue, en attendant que tu puisses comme moi poster ailleurs qu'ici et au question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin/blog/nocturnemina
Aminatelle Minéa
Admin Fondatrice
Aminatelle Minéa


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Clan : Yin
Race : Elfe de la Terre
Rôle : Élue des Elfes
Date d'inscription : 24/08/2007

Layna Eslan Empty
MessageSujet: Re: Layna Eslan   Layna Eslan Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

Désolé du retard, disons que j'ai arrêter un peu de venir sur le fofo ces temps-ci, mais je compte y revenir plus souvent...

Sinon il me manque une chose, la validité que tu as lu les règlements, relis-les, car il me manque quelquechose.
Et aussi il y a un problème dans ton histoire, tu dis que ta mère t'ammène chez les mages, mais les mages doivent rester cachés. Les villageois ne peuvent pas savoir ou sont les mages. Change ça s'il-te-plaît. Tu peux dire que ton grdien t'as trouvée, mais tu ne peux pas vraiment savoir que tu es l'élue...


Dernière édition par Aminatelle Minéa le Dim 13 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Lang
Élue
Sarka Lang


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

Layna Eslan Empty
MessageSujet: Re: Layna Eslan   Layna Eslan Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layna Eslan Empty
MessageSujet: Re: Layna Eslan   Layna Eslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layna Eslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir De la Destinée :: Débuter :: Présentation-
Sauter vers: